AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

ebook que je peux partager :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ireth Meneldur
Admin

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   Mar 1 Oct - 20:01

Nous sommes embêtant ici ;p

Merci en tout cas ^^

Bon si Dr Skull ne te répond pas d'ici une petite semaine, j'essaierais de la contacter moi même, sinon j'essaierais de te trouver les PDF ^^

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   Mer 2 Oct - 5:52

Y a pas de lézard. Plutôt les Arts !!! Twisted Evil 

C'est super gentil, en tout cas.
Mais si tu dois chercher tout ça sur le net tu vas perdre un temps fou. Communiste, va !
C'est hors de gestion que je te laisse faire ça. DrSkull me répondra sans doute, ne t'inquiète pas, et dans le pire des cas je chercherai par moi même.

La vache, j'ai eu des visions terribles hier soir, et je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit mais les voisins ont l'air de se demander quel sort je leur ai jeté ! Peu importe, toujours prêt pour le service !

lol! 

Merci à toi. Je te souhaite bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Skull

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   Mar 10 Déc - 17:28

Origami, je suis de retour , envois moi ta liste par mp et ton adresse mail, comme ça je peux te les faire passer Smile.( si entre autre tu as Calibre pour stocker les PDF les miens sont déjà classé dedans (auteur, titre, langue, nombre de page, année de parution, série (si il en fait partie) étiquettes... )

Dooble.al ... les livres sont pour la majorité en anglais, et je pense que tu as surtout besoin de travailler le français ;)ainsi que la politesse et la façon de communiquer, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble, et ce genre de familiarité me donne envie de te rosser... Par ailleurs je pense que ce que tu as surtout besoin d'étudier se nomme "recul". ET ça, ça ne s'apprend pas dans les livres.  Sans compter que notre Admin t'a demandé de te présenter, dans la bonne section, il y a donc manquement et non respect des règles du forum ( règle pourtant normal et habituelle). Ne compte donc pas sur moi pour t'en envoyer, en revanche si tu reste dans ta façon de te comporter tu vas t'attirer des bricole, ce qui par contre aura le mérite de me faire sourire, et de me ravir. Bonne chance, tu as du pain sur la planche, je ne t'envie pas.( comportement principalement, et au passage, renseigne toi sur les corrélations illusoires).

Siehst Du das Licht, Es scheint nur für Dich, Egal wo Du auch bist, Siehst Du das Licht, Es brennt nur für Dich, Ich warte hier auf Dich, Siehst Du das Licht, Es scheint auch für mich, Bitte komm zurück, Ich bewahre es für Dich, Es scheint nur für Dich
celtica

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   Dim 3 Aoû - 9:36

Bonjour, je suis une jeune réalisatrice et co-scénariste et certains des livres de la liste m'intéresseraient beaucoup pour une documentation pour la web-série que je tente de créer.
Il s'agirait de toute la partie sur la démonologie, ainsi que, si vous l'avez, le marteau des sorcières.
En tout cas un grand bravo à vous pour cette bibliothèque ainsi que pour le partage que vous en faites.
renardfox

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   Ven 13 Mar - 16:04

[ltr]bonjour à vous je voullai savoir si ont peut toujours avoir des livre je vous remerci déjà d avance voici la liste[/ltr]
meditation de aleister crowley
chris legros-la bible du sorcier
pantheon mesopotamie
leon denis-le le genie celtique et le monde invisible
ancient legends egyptiens MA Murray
un traite des incantations magiques C Pazig
le livre de la magie ceremonielleAE Waite
les livre des formules J Hazelrigg
le grand livre de l art magique LW de lawence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ebook que je peux partager :)   

ebook que je peux partager :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2