AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

[Magie Blanche] Réussir ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistyk

MessageSujet: [Magie Blanche] Réussir ses études   Dim 19 Mai - 9:27

Ingrédients :

- 2 bougies jaunes
- Huile de citron
- Un quartz

Rituel :

Enduisez les deux bougies avec de l'huile de citron préalablement chargée, puis allumez-les et déposez-les au centre de votre autel. De la même huile, enduisez votre quartz et déposez-le entre les bougies, de façon à ce que les flammes se réfléchissent dessus. Prononcez ensuite l'incantation suivante :

Je charge ce quartz par les flammes, pour emplir mon esprit de sagesse, pour conserver mon esprit alerte et clair, et que rien ne puisse s'interposer. Mon mental est rapide et ordonné, ce qui est lu est savoir gagné, demeurant avec moi pour la vie, en accord avec ma volonté, qu'il en soit ainsi !

Pendant que les bougies brûleront jusqu'au bout et chargeront le quartz, visualisez votre but en y projetant toute l'énergie dont vous disposez. Portez votre quartz sur vous lorsque vous étudierez, de même que lorsque vous irez en classe et lors des examens.
Revenir en haut Aller en bas

[Magie Blanche] Réussir ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1