AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

Ich bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trezbane

MessageSujet: Ich bin   Sam 20 Juil - 7:19

Bon, alors ce sera quoi? Une courte présentation parce que je ne suis pas très bavard. Sauf quand il est question d'occulte et d'encens. En fait, c'est un texte de l'Admin sur la fabrication d'encens qui m'a attiré ici. Je suis passionné par la fabrication d'encens et la cérémonie des encens «kodo.» J'espère qu'il y aura du «feedback» si je parle de l'utilisation de l'encens dans les rituels.

En passant, j'espère qu'il y a ici, quelques satanistes d'envergure. Personnellement, c'est ma position philosophique... je suis un adepte du dissentiment spirituel. Vieu fan d'Aleister Crowley et de Lavey, je suis un ex membre de l'Église de Satan. Ex membre, parce que désormais, je vis ma spiritualité pour moi et je me moque des idéologies abrutissantes des fanatiques religieux.

Ah oui! J'ai 35 ans! Alors, je ne tiens pas vraiment à échanger avec des mineurs sur la magie sexuelle. De toute façon, j'aime mieux la pratique que la théorie. Laughing

Sérieusement, sans vouloir être vantard, je crois que je fais la synthèse des sciences occultes. Sinon, s'il y a des connaisseurs sur l'arbre de la vie, les Séphiroth, alors j'aimerais échanger avec vous! J'aime aussi parler de la langue des oiseaux, ou discuter tout simplement de satanisme. Il reste que si je débarque ici, c'est surtout pour discuter d'encens et de son utilisation à des fins rituels. C'est ma grande passion et un passe-temps formidable de créer des parfums...

Trezbane
Revenir en haut Aller en bas
Origami

MessageSujet: Re: Ich bin   Sam 20 Juil - 7:34

Bienvenue sur le forum.
Je connais le satanisme que de nom. C est vrai que j'aimerai bien en connaitre un peu plus pour ma curiosité.
Panthera

MessageSujet: Re: Ich bin   Sam 20 Juil - 8:08

Bonjour, soit le bienvenu
Ange-mystique

MessageSujet: Re: Ich bin   Sam 20 Juil - 20:02

bienvenu Trezbane flower 
Trezbane

MessageSujet: Re: Ich bin   Dim 21 Juil - 6:28

salut Origami,

Le satanisme, c'est un courant de pensée contre-culture, axé sur le développement personnel et sur l'épanouissement de tes désirs. Dans cette religion, l'adepte cherche à se réaliser à son plein potentiel dans la vie. C'est en utilisant sa volonté de puissance que l'adepte parvient à ses fins.

Ce n'est pas comme dans Star War ou il y a un côté obscur de la force.Smile Les satanistes modernes sont athées et non-dualistes. Le satanisme, c'est «dark» au sens que l'idéologie est un paradoxe par-rapport à l'opinion commune. Tu explores la vie selon tes propres désirs, non pas comme le dicte la norme. C'est une philosophie antinomiste! (Ça peut parfois être dangereux, parce que malheureusement, certains individus sont asociaux ou déviants.) C'est pour ça que le satanisme est considéré comme une secte. C'est dangereux, mais il reste que l'utilisation de la magie noire est pragmatique quand l'adepte est réaliste par rapport à ses attentes. Alors, pourquoi ne pas s'en servir pour obtenir ce que tu désires... pour te réaliser dans la vie.

Enfin, c'est théorique tout ça, mais c'est complexe de résumer une idéologie en 10 phrases. Si ça t'intéresse d'en savoir plus, n'hésite pas à poser des questions.Wink
Ireth Meneldur
Admin

MessageSujet: Re: Ich bin   Dim 21 Juil - 7:22

Trezbane a écrit:
Ah oui! J'ai 35 ans! Alors, je ne tiens pas vraiment à échanger avec des mineurs sur la magie sexuelle. De toute façon, j'aime mieux la pratique que la théorie. Laughing
Qui préfère la théorie voyons ? Aheum...

Bref, bienvenue ici !

A part savoir que ce n'est pas une secte (bien que je pense qu'il y en ait qui utilise le nom de sataniste pour se faire connaitre, je ne connais que guère ce mouvement). Je ne suis pas satanique, mais wiccane écclectique, mais cela m'intéresserait grandement d'en savoir plus =)

En tout cas, bienvenue ici ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoterum.forumpro.fr
Azaël

MessageSujet: Re: Ich bin   Lun 12 Aoû - 16:46

Bienvenue en retard Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://photoblogazaelspictures.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ich bin   

Ich bin