AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 
 

 Danser avec les dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Moon

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 22
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Danser avec les dragons.   Lun 12 Aoû - 11:11

La danse, depuis la nuit des temps est considérée comme un langage universel, là où les mots ne peuvent être posés, là où les sentiments se libèrent de façon timide ou désinhibé.

La danse peut-être se diriger par la simple pensée pour ceux qui sont dans l'incapacité de bouger, pas besoin de faire de grands bons pour faire vibrer son énergie (bien que moi j'adore ça o/). Si vous êtes intimidez de danser tout de même, bouger seulement le haut de votre corps, le reste viendra par la suite après un travail de soi pour effacer ses barrières imposées. Vous ne devez pas avoir honte de danser ainsi, libérez-vous des préjugés de honte, personne n'est là pour vous juger, et surtout il est meilleur quand la danse est "naturelle" qu'elle vous vient sans arrière pensée, sans savoir quel geste faire puisqu'il s'agit là d'une forme brute de l'expression de soi, de ses émotions mais aussi de ses désirs spirituels.
Vous pouvez pour n'importe quelle entité de l'astral, l'évoquer (l'inviter) pour lui laisser le plaisir de goûter aux vibrations que vous envoyez lors de cette pratique.

La musique cependant doit être choisit sans hâte, réfléchir à ce qu'elle indique pour vous qu'importe les paroles (bien qu'il est mieux de ne pas en avoir). Bien sûr comme les humains les dragons et autres entités ont leur propres goûts, certaines seront peut-être plus attirés par des tambours amérindiens alors que d'autres préféreront des orchestres calmes. ( Cependant il est noté que généralement les dragons n'aiment pas trop les musiques de type 'armée' )


Le chant
lui aussi est une technique comme une autre pour capter l'attention de ces grands êtres sages, scander des versions prolongées de voyelles ( A E I O U ) peut créer temporairement une énergie qui "colle" à l'aura du pratiquant. Le tout se doit d'être harmonieux, pas besoin d'une note spécifique, inspirez profondément et chantez la voyelle comme un son prolongé jusqu'à ne plus avoir de souffle, à répéter autant de fois que vous le désirez, cependant cette pratique peut vite étourdir il faut faire petit à petit afin de s'habituer.

Écrit par mes soins avec l'aide du livre de Deanna J. Conway " Danser avec les dragons ".

_________________

A
ll I want is a place to call my own.
To mend the hearts of everyone who feels alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
 
Danser avec les dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Télépathie ou intuition animale ?
» Les différentes manières de communiquer avec les dragons
» Danse - musique avec ou sans paroles ?
» Danser dans la lumière de Shirley Maclaine
» [info] Parler avec nos amis dragons via visualisation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Esoterum :: Les Magies :: Magie Draconique-
Sauter vers: