AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

Mon expérience avec une entitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthera

MessageSujet: Mon expérience avec une entitée   Mar 17 Sep - 7:20

Bonjour, maintenant que je commence à un peu mieux vous connaître,je peux me permettre de raconter une expérience avec une entité. Un soir, quand j'avais 17 ans, j'étais déjà bien informée sur le monde occulte. J'ai tenter d’appeler une entité sans cérémonielle juste avec ma volonté pour voir si il allait se passer quelque chose. Je vous avoue que au bout d'une heure il ne c'est passer, puis d'un coup j'ai commencer par sentir du vent mais pas de courant d'air, et j'ai entendu clairement "je sais qui tu es" et j'ai sentie vraiment qu'il y avait une présence. J'avoue que je n'ai rien fais, je ne m'y attendais tellement pas, que j'ai laisser passer la nuit. Cette entité ma laisser tranquille après cela même si elle essayais de me faire penser à elle mentalement (son nom revenait souvent dans mes pensées). Puis en juillet dernier, elle est revenue, dans un élan de colère que je suis liée à elle et j'ai compris que je m'étais faîte avoir, conclusion ne jamais faire confiance à une entité, sauf son guide. Depuis j'ai briser mon lien et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Origami

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   Mar 17 Sep - 16:14

Qui était-ce cette entité ?
Comment as tu brisé les liens ?
Panthera

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   Mar 17 Sep - 18:13

Je ne dirais pas son nom, et pour les liens je l'ai brisés avec l'aide de mes guides.
Hydromel

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   Mar 17 Sep - 20:11

Peux-tu êtres un peu plus explicite concernant les guides stp ?
J'aimerai des détails, comment as-tu fait exactement pour la contacter ?
Pourquoi cette entité et pas une autre ? Pourquoi la définir comme entité si tu veux garder son nom secret ? Est-ce une Déité ?
Titel

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   Mer 18 Sep - 19:26

Hello,
J'admire ta façon de gérer les choses malgré ton jeune âge, c'est vrai, je te trouve extrêmement mature et bien guidée avec tes capacités ! J'imagine que tu dois être très bien entourée (et je ne parle là que des vivants, et visibles lol), depuis toujours. Je serai prête à parier que c'est un truc de famille lol, c'est cool, ça me fait plaisir car il y a beaucoup de gens perdus avec tout ça, et de ce fait, pas très bien guidé et surtout manipulé ....
Panthera

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   Jeu 19 Sep - 9:55

Citation :
Peux-tu êtres un peu plus explicite concernant les guides stp ?
J'aimerai des détails, comment as-tu fait exactement pour la contacter ?
Pourquoi cette entité et pas une autre ? Pourquoi la définir comme entité si tu veux garder son nom secret ? Est-ce une Déité ?
Pour mon guide j'arrive à communiquer avec en rêve vu que je fais des rêves lucides.
Pour contacter cette entité j'ai répéter son nom plusieurs fois en y mettant toute ma volonté, par la pensée quoi. Pourquoi cette entité, parce que à l'époque où je l'ai appeler, pensais qu'elle pourrait m'apporter quelque chose que d'autres n'aurais pas pu. Je garde son nom secret car de un je n'ai pas envie de l'écrire, ni d'y repenser d'ailleurs et de deux pour me protéger et protéger autrui d'une certaine manière. Oui c'est une Déité du panthéon aztèque, d'où le fait que je parle du terme entité.

Citation :
J'admire ta façon de gérer les choses malgré ton jeune âge, c'est vrai, je te trouve extrêmement mature et bien guidée avec tes capacités ! J'imagine que tu dois être très bien entourée (et je ne parle là que des vivants, et visibles lol), depuis toujours. Je serai prête à parier que c'est un truc de famille lol, c'est cool, ça me fait plaisir car il y a beaucoup de gens perdus avec tout ça, et de ce fait, pas très bien guidé et surtout manipulé ....
Effectivement je suis bien entourée, disons que j'ai pas mal de contact avec des gens dans l'ésotérisme. Truc de famille pas vraiment. Disons que j'ai toujours veillée à ne pas être manipulé et à ne pas franchir certaines limites. On croise beaucoup de gens aux intentions douteuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon expérience avec une entitée   

Mon expérience avec une entitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1