AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

[Série TV] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hydromel

MessageSujet: [Série TV] Once Upon A Time   Mer 18 Sep - 21:36

Once Upon A Time

Histoire

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.

Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina Mills, le maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche, ainsi que le temps jusqu'alors arrêté.

Wikipedia

Extrait

Mon avis

J'ai attendu qu'elle passe sur M6 pour regarder parce-qu'au début ça ne m'intéressait pas et au final j'ai fini par aimer. Vu le titre on s'attend à entendre parler de tous les contes que nous connaissons (ce qui est le cas), mais tous sont reliés, pour faire une seule histoire.
Je n'aime pas trop quand dans un épisode, 20 minutes se passent ans le présent et les 20 autres se passent dans le passé (dans le monde merveilleux - le royaume) parce-que je m'y perd à force, en voyant les mêmes personnages dans deux contextes différents ^^

Sinon j'adore Rumple, son personnage est vraiment très bien fait ! Et l'acteur y est aussi pour quelque chose.
Je suis entrain de finir la saison 2, en espérant une 3 bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaël

MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   Sam 21 Sep - 12:12

J'ai vue quelques épisodes mais j'ai pas accroché plus que ça :/
Voir le profil de l'utilisateur http://photoblogazaelspictures.blogspot.fr/
Origami

MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   Sam 21 Sep - 12:40

Moi c est mon coup de coeur ! J'aime beaucoup cette série Very Happy. Et j'adore Regina !
Ireth Meneldur
Admin

MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   Dim 22 Sep - 11:21

J'aime beaucoup ! J'ai regardé toute la saison 1 mais je me suis arrêtée là, il faut vraiment que je finisse de tout regarder =p

MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   Dim 22 Sep - 14:45

Mouahahah j'ai fini la saison 2 ! J attends la suite moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   

[Série TV] Once Upon A Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1