AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 
 

 La Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ireth Meneldur
Admin
avatar

Messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans mes rêves

MessageSujet: La Jade   Jeu 28 Nov - 19:29


La Jade


Type d'énergie : Réceptive
Planète : Vénus
Élément : Eau
Déité : Kwan Yin, Maât, Bouddha
Signes astrologiques : Cancer, Lion, Vierge, Sagittaire, Verseau, Poissons.

Propriétés : Le Jade est utilisé comme pierre attirant l'amour depuis des siècles. En Chine, on le porte sur soi sculpté en papillon pour amener l'amour à soi, ou bien on l'offre à l'autre dans l'espoir d'obtenir son amour. C'était un cadeau d'engagement d'une femme envers un homme assez fréquent. Le Jade est aussi souvent offert par un homme à sa fiancée avant le mariage.

La couleur vert-pâle du jade en fait aussi une pierre de guérison. Porter la pierre sur soi aide le corps à se soigner lui-même, en travaillant sur les problèmes sous jacents, non physiques, qui se manifestent sous forme de maladie. Le Jade est particulièrement efficace pour les problèmes touchant aux reins, au coeur et à l'estomac. Le Jade peut être utilisé pour prévenir les maladies et les problèmes de santé. Les Anciens Mayas portaient des amulettes de Jade pour se protéger des maladies rénales et urinaires.

Les Chinois prêtaient au Jade le pouvoir de prolonger la vie. Il était gravé sous forme de chauve-souris, d'ours et de cigognes et porté dans ce but. De la même façon, le Jade était utilisé en cuisine, parce que les Chinois croyaient que l'énergie de la pierre imprégnait la nourriture avant qu'il se consume.

Si vous voulez améliorer la santé de vos plantes, vous pouvez porter sur vous un morceau de Jade pendant que vous jardinez. Quatre morceaux de jade disposés le long du périmètre de votre jardin auront le même effet.

Porter du Jade peut apporter la richesse dans votre vie. Pour cela chargez un pendentif ou une bague avec des énergies attirant l'argent, portez le et autorisez vous consciemment à recevoir de l'argent. Créez une attitude positive vis à vis de l'argent et visualisez vous l'utilisant de façon productive et créative. Des visions déprimantes des "problèmes" que l'argent apporte vous privera de lui de façon efficace. Lorsque vous avez une décision à prendre sur une affaire, tenez un morceau de jade dans votre main réceptrice pendant quelques instants. Laissez vous envahir de ses énergies de prospérité, puis décidez de la marche à suivre concernant votre affaire.

Le Jade est aussi porté, ou placé sur le troisième oeil pour recevoir la sagesse. La sagesse n'est pas la connaissance, il s'agit d'une connaissance correctement assimilée et appliquée. Le Jade renforce les facultés mentales et aide à raisonner. Le Jade est aussi censé augmenter le rayonnement du corps éthérique, le charisme et développer les facultés extra sensorielles.

Cette pierre est aussi protectrice, elle protège des accidents et des incidents qu'une attention appropriée éviterait. Elle est aussi placée sur l'Autel avec des chandelles violettes, ou portée durant des rituels de magie défensive.

Image:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoterum.forumpro.fr
 
La Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jade
» KUNLUN, LES MONTAGNES DE JADE : ARTE 18H05
» Le Bouddha de Jade pour la Paix Universelle
» Le Bouddha de Jade
» [Info] Les Lions de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Esoterum :: Magie des Pierres-
Sauter vers: