AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

Une ou deux questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

MessageSujet: Une ou deux questions..   Mer 8 Jan - 2:08

Bonjour ou bonsoir tout dépends j'aimerais vous posez deux questions et si vous avez pas les réponses c'est pas grave, j'essayerais de m'arranger pour trouvée les réponses.
La première est à propos des rêves prémonitoires et je me demandais comment on pourrait favoriser les rêves prémonitoires et deuxième questions comment communiquer à travers les rêves?
C'est les questions que je me pose, je ne sais pas si ça avoir avec la Wicca, mais je sais que ça fait partie de l'art divinatoire. 
Merci de me répondre rapidement,
Merci encore et passer une bonne journée ou une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Jeu 16 Jan - 10:04

Citation :
La première est à propos des rêves prémonitoires et je me demandais comment on pourrait favoriser les rêves prémonitoires et deuxième questions comment communiquer à travers les rêves?

Pour les rêves prémonitoires, ils me semblent que c'est plutôt dur à provoquer, dans la plupart des livres que j'ai lu, ils y expliquent que les rêves prémonitoires sont des messages d'avertissements de la part nos guides ou de personnes là-haut, donc difficile à provoquer, car ils viennent d'eux, c'est eux là-haut qui nous envoient ces rêves. Après peut être plus se renseigner du côté du rêve éveillé.
Communiquer à travers les rêves avec qui ou quoi ? Défunts ? Ses guides ? Ses totems ? Des personnes vivantes ?.
Nightmare Moon

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Sam 18 Jan - 0:04

Je n'ai pas compris non plus ce que tu voulais dire par " communiquer à travers les rêves "

A
ll I want is a place to call my own.
To mend the hearts of everyone who feels alone.
Voir le profil de l'utilisateur http://thed4rk-wonderland.tumblr.com/
Heaven

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Sam 18 Jan - 3:42

Donc pour les rêves prémonitoires c'est comme... comment dire, les personnes de l'au-delà qui nous envoie une genre d'image et que des fois cela se produit et on est comme "Me semble que j'ai déjà vue ça quelques part"... Pour ma part cette partie semble complet pour mes information et merci de m'y avoir répondue Smile

Pour communiquer à travers les rêves... 
Je viens de remarquer que même moi j'y comprends rien, je suis allée trop profonds dans mes choses, je pense que je voulais parler des voyages astrale, mais bon c'est pas grave, oublier mes questions, une erreur de ma part ^^"
magistis

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Dim 19 Jan - 3:52

Si je peux répondre ..mais que veux tu faire exactement ?

Pour communiquer a travers les rêves c'est presque possible dans divers pratique .

Dernière édition par magistis le Sam 25 Jan - 0:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://aaaaaaaa.easyforum.fr/t2-toutes-mes-etudes-un-peux-conden
Heaven

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Dim 19 Jan - 23:22

Je ne veux rien faire spécialement, je voulais juste en savoir un peu plus comment on pourrait le faire, ce n'est pas dans mon objectif de pratiquer cela, mon objectif est de connaître beaucoup plus de choses que je connais Smile Mais merci de m'avoir répondue, grâce à toi j'en connais davantage.
Dr Skull

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Mer 29 Jan - 22:49

Bonsoir Heaven,

Tout d'abord, je vois pas pourquoi tu parle de Wicca... mais bref, c'est un mouvement qui attire beaucoup d'âne ayant besoin d'appartenir à un groupe ou un mouvement... il n'y a aucun rapport entre la wicca, ou autre, et les rêves... les pratiques onirique, sont des pratiques générales qui ne dépendent d'aucune dogme pour exister, à moins que tu recherches une rituélie spécifique à une vison de l'existence et de tes croyances, dans quels cas il serait logique de demander en rapport avec les rites wiccan,

Pour les rêves prémonitoires, il y a diverse méthode pour les provoquer:

Faire appel à tes guides/gardien/un défunt en particulier/ton intuition, et focaliser dessus en t'endormant en cristallisant ta volonté d'avoir une prémonitions, mais là, faut il encore avoir une vision clair et précise de ce que tu cherche à savoir, reste encore à faire la part des choses face au corrélations illusoires, ainsi qu'à faire le trie entre, ce que as compris, ce que tu crois avoir compris, ce que tu dois comprendre, ce qu'il y a comprendre, ce qui est vraie, ce qui ne l'est pas, ce qui est symbolique et la signification, ce qui ressort d'un désir trop important de savoir, ce qui n'a aucun rapport... bref, il faut avoir le recul nécessaire.

il y a une méthode qui consiste à placer une arcane de tarot sous ton oreiller, arcane en rapport avec le rêve ou la prémonitions que tu souhaite.

Pour ce qui est de communiquer au travers du rêve, si c'est avec ton gardien, tu peux le faire via le rêve lucide (rien à voir avec le voyage astral.) si c'est avec un défunts il te faut passer par la nécromancie (je ne pense pas que tu en sois capable au vue de tes questions.

Tu confonds beaucoup de choses et de principes, beaucoup de termes et de notions.
Mais ta curiosité est un bon point.

Siehst Du das Licht, Es scheint nur für Dich, Egal wo Du auch bist, Siehst Du das Licht, Es brennt nur für Dich, Ich warte hier auf Dich, Siehst Du das Licht, Es scheint auch für mich, Bitte komm zurück, Ich bewahre es für Dich, Es scheint nur für Dich
Heaven

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Sam 1 Fév - 22:59

Je n'ai aucunement parler de la Wicca je demandais si savais un lien et deuxièmement je connais peut-être peu de choses, mais en étant sur ce forum ce n'est pas le but de connaître un peu plus sur les sujets ? Ai-je tords ou raison ?  Ma curiosité restera aussi longtemps jusqu'à ce que j'apprenne moi-même. 

c'est un peu normal que je confonds des choses, je ne suis pas parfaite et je ne crois pas que personne l'es, donc j'apprends des choses enfin beaucoup de choses et je lis même un livre qui ne concerne pas le sujet principale que tout le monde confonds et moi aussi ça arrive de faire des erreurs dans la vie c'est humain...

Bref..
Dr Skull

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   Dim 2 Fév - 16:49

Citation :
C'est les questions que je me pose, je ne sais pas si ça avoir avec la Wicca,

J'appel ça, parler de la wicca. D'où le fait que je te précise que je ne vois pas pourquoi tu parle de wicca vis à vis de tes questions.

Mon message est informatif, et je pense que ta vision de toi même doit être bien piètre pour te sentir agressé par un message franc.
Je ne perdrais donc plus mon temps à te répondre ou tenter de combler un brin ta curiosité.
Dit toi bien que dans le monde de l'occulte, les gens ne vont pas toujours te parler comme si tu avais 4 ans, pour ne pas te froisser, et que les gens ne mettent pas toujours des smiley et des phrases idiote pour faire rire la personne concerner. Beaucoup vont droit au but, j'ai eut tord de te parler comme à une adulte.

Siehst Du das Licht, Es scheint nur für Dich, Egal wo Du auch bist, Siehst Du das Licht, Es brennt nur für Dich, Ich warte hier auf Dich, Siehst Du das Licht, Es scheint auch für mich, Bitte komm zurück, Ich bewahre es für Dich, Es scheint nur für Dich
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ou deux questions..   

Une ou deux questions..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1