AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

Présentation de Rhoblik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhoblik

MessageSujet: Présentation de Rhoblik   Mar 2 Sep - 17:06

Bonjour à toutes et à tous !

Fiche de Rhoblik :
Mon prénom : Rhoblik
Mon âge : 23 ans (19 Mars 1991)
Mes passions : Tout ce qui touche à la fantaisie, au parnormal, et à l'informatique (en même temps ou non ^^')
Ce que je fais dans la vie : Cursus d'ingénieur en informatique en alternance (École ETNA, groupe IONIS || Entreprise GFI BUS || Client THALES)
J'aime : Le respect des valeurs qui forment le bien être autour de sois.
Je n'aime pas : Les personnes mal éduquées
Un don en particulier ? : Pas à ma connaissance, mais j'aimerai bien... (cf : Lire la suite)
Ai-je déjà vécu une expérience paranormale ? : Pas à ma connaissance, mais j'aimerai bien que ça m'arrive ^^'
Domaine paranormal de prédilection : Que dire... J'aime tant que ça me passionne ^^
Je m'intéresse au paranormal depuis : Le collège peut être un peu après
Comment j'ai connu ce forum : Recherche sur internet avec les mots clés : "Apprendre la magie"
Autre chose : Le pavé qui suit :

Alors voilà, je ne sais pas si je suis apte et ou sensible à la magie. Mais j'aimerai vraiment développer ce domaine de compétence/connaissance.

EDIT :
Je ne sais pas si c'est important, mais j'ai l'impression de voir des signes prémonitoires. Mais je sais qu'ils sont prémonitoires seulement lorsque la prémonition se passe :/
Je m'explique, avec deux exemples très récents, mais ce ne sont pas les deux seuls cas qui me sont arrivés (pour d'autres choses moins importantes et moins "graves") :
Ex1 : Hier midi, j'ai été à la pizzeria avec des collègues, souvent dans les pizzeria, il y a sur les tables de l'huile pimenté. Mais il n'y en avait pas à notre table, donc un de mes collègue en demande au serveur. Jusque là tout se passe bien. Seulement, lorsque je suis allé au garage pour ma moto, hier soir, le garagiste m'a dit qu'il y avait plus d'huile dans le moteur et que du coup il y aurait de lourdes réparations à faire...
Ex2 : Toujours hier, midi, j'ai recu un appel de mon pere me disant que j'avais une facture impayé d'internet et que si je ne payait pas, mon opérateur me suspendrait la ligne. Mais il s'est avéré, par la suite, que c'était un mail d'un pirate voulant nos coordonnées bancaires (phising...), donc pas d’inquiétude. En rentrant chez moi après le travail, je n'avais pas internet, j'ai du reboot la box 2 fois pour retrouver la connexion. Et plus tard, vers 1h, une coupure net. Du coup j'ai éteins puis j'ai attendu ce matin pour m'apercevoir que tout été rentré dans l'ordre (pour l'instant...).
Ces événements sont t-ils liés (signe - réalité) ? Et si oui, comment pourrais-je, par la suite, les identifier avant de tombé devant ce que j'avais "prédit" ?
FIN EDIT.

Existe-t-il un moyen ou rituel pour savoir si on est apte ? Et si oui, ce procédé m'indiquera-t-il à quel type de magie (magie blanche, noire, rouge, autres) j'ai de l'affinité ?

Malgré mes maigres connaissances dans ce domaine, le peu que j'ai pu lire ici me fait penser que vous êtes un forum sérieux.

Je crois en l'astrologie, ça vaut ce que ça vaut, mais j'arrive, en côtoyant une personne un certain temps (variable), à deviner son signe et/ou son ascendant. Est-ce un don ? Je ne pense pas, mais ça "prouve" que j'y crois.

Je m'intéresse depuis peu au domaine occulte et notamment à celui de la magie.
En l’occurrence, j'ai une amie qui n'arrive pas à positiver, et ce, quoi qu'elle fasse. Depuis environ trois ans elle n'arrive pas à retrouver son équilibre de vie (c'est mon analyse de sa situation). C'est donc pour l'aider, dans un premier temps, que je me tourne vers cette science.

Serai-je capable, sans aucunes expérience, faire un rituel/sort pour la protéger et/ou l'aider ?

Cela dit, en connaissant mon tempérament, je sais que si je suis apte (et puissant ?) pour pratiquer la magie, je vais en vouloir plus et toujours plus. Donc au final me tourner vers de la magie néfaste, non pas pour nuire à autrui, mais pour pouvoir me défendre de façon fatale en cas d'agression ("agression" au sens général), et ce bien sur en fonction du degré d'agression (même si c'est un jugement absolument arbitraire et personnel qui dépendra essentiellement de mes humeurs... Un peu comme combattre le mal par le mal...).
Donc, est-il sage que je me penche sur l'occultisme et les magies ?

Rhoblik, (apprenti ?).

PS : Je ne sais pas si c'est ce genre de présentation que vous attendiez. Cela dit, je suis bien sur disponible pour répondre à toutes (vraiment toutes ??) vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

MessageSujet: Re: Présentation de Rhoblik   Jeu 4 Sep - 15:29

Bonjour à toi Rhoblik, et bienvenue sur ce forum ^-^ 
J'espère que les sujets que les chers administrateurs on postés t'aiderons à y voir plus clair. 
Dans mon cas, je te souhaite la bienvenue, en bref, moi j'ai déjà vécu des expériences paranormales, ce qui est en d'autres terme, très bizarre, pour certains qui ne croient en rien (tant fait pas moi j'y crois, autrement dit, je ne serais pas ici entrain de papoter xD) Et désoler, j'ai l'habitude de mettre des smiley... 
Bien sûr que tout le monde peuvent faire un rituel, ça marche, mais il faut que tu le veuille réellement, je peux te conseiller ce livre 
La Wicca : guide pratique individuelle de Scott Cunningham 
Qui parle entre autres de la Wicca, il donne des rituels pour chaque événement ^-^ 

Eum, ou sinon sur ce forum, il y a plein de sujet auquel tu pourrais voir, lire, commenter. Si jamais tu as des questions n'hésite pas à venir me voir, je suis très ouverte ^^ Et non je ne suis pas administratrice de ce forum, ni rien, juste une personne qui chercher des informations, des réponses, tout comme d'autre ici également, alors bienvenue encore Very Happy 
Rhoblik

MessageSujet: Re: Présentation de Rhoblik   Ven 5 Sep - 9:59

Merci Heaven pour ce message de bienvenu !!

J'ai eu l'occasion de parcourir rapidement les différents postes du forum et effectivement : il y a de la lecture inintéressante Smile

En ce qui concerne la Wicca, j'ai appris son existence seulement lors de mon inscription : en me promenant sur le forum. Donc tout ça reste assez flou pour moi. Mais ça m'a l'air d’être un sujet complet et une expérience très intéressantes.

Étant novice, je suis certain de ne pas réussir ces rituels du premier coup, alors la question qui me viens c'est : Si on rate un rituel (Wicca ou autres), qu'est ce qu'on risque ?

Sinon, je sens qu'il plane une bonne ambiance sur ce forum, ce qui m'incite à y venir quotidiennement pour partager mes expériences (passées et futures).

Aussi, ne t'en fais pas pour les smiley, pour moi c'est une façon de mettre le ton sur lequel on écrit les choses, un peu comme si on "complétait" la ponctuation. Cela dit, tout est relatif : Trop de smiley tue le smiley ^^'

Rhoblik.
Heaven

MessageSujet: Re: Présentation de Rhoblik   Ven 5 Sep - 18:58

De rien, ça me fait toujours plaisir ^^ 

Ouais, concernant la Wicca, avec les rituels, on peut pas réussir du premier coup, évidement, moi aussi j'ai essayer, en fait j'ai essayer le rituel "aide pour examens et révisions" je ne l'es pas raté en quelques sortes, mais ça n'a pas vraiment marcher, peut-être parce que je n'y croyait pas assez fort. Donc, qu'est-ce qui arrive si on le rate, ça je ne peux pas vraiment te le garantir de ce qui va se produire :/

En espérant que tu trouves les réponses à tes questions, soit disant si tu as besoin d'aider, des questions, n'hésite pas ^^

Heaven.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rhoblik   

Présentation de Rhoblik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1