AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Esotérum recrute pour tous les postes ! Rendez-vous dans la section dédiée au recrutement !
Le premier concours est bientôt ouvert ! Inscrivez-vous !
Bienvenue à notre nouvelle créatrice Mistyk !
N'OUBLIEZ PAS DE VOUS RECENSER !

Partagez | 

Avertissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ireth Meneldur
Admin

MessageSujet: Avertissements   Mar 12 Mar - 19:45

Avertissements

Cet avertissement s'adresse à toute personne usant ou voulant user de magie.

Avant toute chose, sachez bien ce qu'est la magie.
Je ne parle pas de la magie d'Harry Potter qui vous transforme en fantôme et qui fait voler les objets avec une baguette magique. Non. Je parle ici du fait de faire appel aux Forces Universelles afin qu'elles vous aident à réaliser vos souhaits.
En utilisant la magie, vous créez une sorte de portail entre le monde physique et le monde spirituel.

Avant de vous lancer dans toute expérience, veillez bien à peser le pour et le contre, à observer toutes les conséquences que pourraient avoir cet acte, aussi bien sur vous que sur les autres.
De plus, n'oubliez pas de vous fixer des délais raisonnables, il faut être patient, que ce soit dans l'apprentissage ou la réalisation d'un rituel.
Si un rituel ne fonctionne pas, n'abandonnez pas, il peut y avoir plusieurs raison :

• Vous n'êtes pas prêt, entraînez vous d'avantage
  • Le délai était bien trop court et l'action n'a pas encore eu lieu

Réfléchissez surtout bien avant d'avoir recours à la magie : n'y a-t-il pas un autre moyen ? Êtes vous prêt à en assumer toutes les conséquences ? Vérifiez toujours la formulation afin d'éviter toute conséquence non désirée.

Enfin, n'oubliez pas, patience est mère de sûreté. Comme le disait Maître Yoda :
Maître Yoda a écrit:
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance."

Nous ne pouvons vous empêcher de faire des choses dé raisonnées, cependant, nous nous dégageons de toute responsabilité.
De plus, sachez que la formule la plus efficace sera celle qui sera écrite de votre main, car vous seul sachez réellement ce que vous désirez. Cependant, si vous ne vous sentez pas capable d'en écrire une, une demande sera aussi efficace.

Enfin, pour finir cet avertissement, je ne dirais qu'une chose : que vous vouliez le mal ou le bien d'autrui, faites toujours attention aux conséquences.

Bon courage à tous et à toutes.
Ireth

Edit : Nous ne prenons pas les internautes pour des irresponsables, mais mieux valant prévenir que guérir, nous préférons vous mettre devant un fait réel plutôt que laisser couler.

Dernière édition par Ireth Meneldur le Lun 29 Juil - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesoterum.forumpro.fr
Ireth Meneldur
Admin

MessageSujet: Re: Avertissements   Lun 29 Juil - 6:44

Un Edit a été rajouté en fin d'avertissement, suite à quelques remarques fort désagréables que l'on m'a adressées.
Nous ne prenons aucunement les internautes pour des irresponsables, nous ne sommes pas là pour juger mais pour informer et protéger. De plus, je préfère encore que l'on me critique sur ce point plutôt que de faire passade dessus et que ce forum soit "dangereux" par son contenu. Nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours, sachez le.

Avertissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1